Séjours Linguistiques Anglais chez une famille anglaise en FRANCE - depuis 2007
Lundi - samedi / 9h -19h
Réserver votre séjour

Comment apprendre l'anglais rapidement ?

Pour apprendre l’anglais rapidement, il n’y a pas 36 solutions, il est indispensable de l’écouter et le parler au quotidien. Les écrans et la radio sont de bons supports, mais ils ne suffisent pas à une bonne compréhension de la langue. Un séjour linguistique s’avère alors primordial, mais les vacances à l’étranger ne sont pas toujours envisageables...

 

Écouter et parler anglais au quotidien


Écouter et parler tous les jours permet d’apprendre l’anglais rapidement. Les supports d’écoute de la langue anglaise sont nombreux, mais souvent insuffisants.

 

Radio


Les radios, Internet, diffusent de nombreuses chansons anglophones sur leurs ondes et sites. Vous les comprenez en visionnant un clip ou en cherchant la traduction. Vous pouvez alors vous exercer à chanter, avec une meilleure prononciation au fur et à mesure de l’exercice.

 

Télé


Suivez des émissions ou des films en VO. Évitez les sous-titrages en français, vous pouvez garder ceux en anglais au début. Il est souvent plus facile de comprendre ce que vous lisez lorsque vous commencez à visionner des films. Dès que vous comprenez une phrase par-ci, une autre par-là, éliminez les sous-titres. Votre cerveau fera alors l’effort de compréhension.

 

Jeux vidéo


C’est certainement la meilleure solution pour un jeune d’étudier l’anglais à la maison. Enfermé dans sa chambre, il communique avec des joueurs du monde entier, principalement en anglais. Le vocabulaire est assez restreint puisqu’il tourne autour du jeu en question.

Séjour linguistique en France pour apprendre l’anglais rapidement


Vous n’avez plus besoin d’effectuer un voyage au Royaume-Uni, en Amérique, au Canada ou en Australie pour apprendre l’anglais rapidement. Des séjours linguistiques d'anglais en France existent dans tous les coins de l'Hexagone. De nombreuses familles anglophones font partie de notre organisation et de nouvelles s’inscrivent tous les ans.

Chez English for Success, les familles sont choisies avec soin. Elles doivent disposer d’une culture approfondie de leur pays, région, autant historiquement, géographiquement qu’au niveau de la gastronomie, des us et coutumes. Le vocabulaire que vous apprendrez est très diversifié et étendu. Vous serez en immersion totale du matin au soir dans la langue anglaise.

Des séjours pour tous


Les adultes comme les enfants peuvent profiter d’un séjour linguistique dans une famille anglophone installée en France.

 

Niveau d’anglais


Quel que soit votre niveau, du plus basique au plus élevé, vous pouvez participer à un séjour linguistique. Vous apprendrez rapidement les formules les plus usitées pour vous débrouiller en anglais au quotidien, lors de vos prochaines vacances à l’étranger. Si vous parlez déjà bien la langue de Shakespeare, vous pourrez vous perfectionner lors de cours particuliers autour de certains thèmes choisis. Un professeur des écoles ou universités est l’un des membres des familles anglophones qui nous ont rejoints. Le conjoint dispose d’un statut social élevé avec un vocabulaire riche.

 

Âge requis pour le séjour


Dès que l’enfant est en âge de partir en colonie de vacances, il peut intégrer un séjour linguistique dans une famille en anglophone en France. S’il n’est jamais trop tôt pour apprendre une autre langue, il n’est jamais trop tard non plus. Vous pouvez réserver un séjour linguistique à 65 ans, à la retraite, voire plus si vous le désirez.
  • Les plus jeunes
    Plus il apprend une langue étrangère jeune, plus elle sera ancrée en lui comme sa langue maternelle. Les plus jeunes peuvent partir en séjour avec un grand frère, une cousine, ou en famille. Certains hôtes acceptent les familles, jusqu’à 3 ou 4 personnes.
  • Les ados
    Les séjours linguistiques chez les familles anglophones ciblent particulièrement cette tranche d’âge, entre 12 et 19 ans. En effet, le jeune dispose de bases scolaires, mais il est nécessaire d’approfondir ces connaissances par un vocabulaire plus riche. L’apprentissage de la langue s’effectue très rapidement dès lors que le jeune est en immersion totale en anglais. De plus, si un jeune de son âge fait partie de la famille anglaise, votre adolescent fera des progrès fulgurants, la communication étant le meilleur moyen d’acquisition d’une langue étrangère.
  • Les plus âgés
    Ce sont souvent les plus motivés. Les adultes peuvent apprendre l’anglais dans le cadre d’une recherche d’emploi ou pour évoluer au cœur de l’entreprise dans laquelle ils travaillent. Mais la personne plus âgée n’a aucune obligation d’étudier une langue étrangère si ce n’est par volonté, l’envie de voyager ou par amour. Plonger dans l’ambiance anglaise le temps d’un séjour vaut tous les cours du soir.
En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt.