Séjours Linguistiques Anglais chez une famille anglaise en FRANCE - depuis 2007
06 68 47 23 15 Lundi - samedi / 9h -19h Contact
          Egalement Angleterre, Irlande, Espagne ...   

 

Famille Karen LOUGHRIDGE - Irlande

Angleterre / Irlande
  • Une dame très sympathique avec une grande famille irlandaise
  • Irlande du Nord - Près de Belfast
  • Maximum 2 ou 3 jeunes (vacances) ou 1 adulte (hors vacances)

La famille

Séjours du samedi au samedi (vendredi-vendredi ou dimanche-dimanche ou lundi-lundi possible aussi : nous contacter)
Arrivées et départ enre 9h et 20h


Madame Loughridge
a étudié la littérature anglaise et l'art.
Elle s'est ensuite dirigée vers l'enseignement spécialisé pour enfants ayant des difficultés : autisme, trouble du comportement ...
Elle a travaillé dans différentes écoles avec ces élvèces.

Titulaire du CELTA et du TEFL (diplômes de l'enseignement de l'anglais en tant que langues étrangères), depuis plus de 10 ans, elle enseigne l'anglais avec grand plaisir.

Aujourd'hui, en dehors des séjours, elle travaille à Waking Nights dans des foyers pour enfants grâce à Total Care Recruitment, sous l'égide de Belfast Trust.
Elle s'occupe d'enfants âgés de 7 à 17 ans, en offrant un soutien comportemental, social et émotionnel aux enfants ayant vécu des traumatismes.
Diplômée dans les domaines du traumatismes, des médicaments et leur administration, les premiers secours et la sécurité, elle ne travaille jamais pednat les séjours. 

Mme Loughridge est entourée de sa grande famille : ses parents, ses 3 fils, ses frères et sa soeur et leurs familles.
Elle aime la cuisine, l'art, jouer du piano et plus récemment la guitare.

Scott a 23 ans, et possède sa propre maison à Islandmagee, à 5 mn de chez sa maman. Il est monteur de lignes électriques et travaille pour Northern Ireland Electricity.
Il adore réparer les voitures, dans son temps libre.
Jack a 22 ans, et habite à côté de la maison principale, dans une autre petite maison de type cottage. Il travaille à Belfast Harbour comme ingénieur électricien et mécanicien.
Jack promène ses chiens tous les soirs après le travail
Harry a 20 ans et est ingénieur en télécommunications à large bande. Il vit encore avec sa maman. Il aime de la gym.

Ce sont tous les 3 des garçons très travailleurs, mais qui adorent voyager avec leurs copines, jouer au football et pêcher en mer dans le bateau de l’oncle Neil. 
Ils ont 3 belles copines que les jeunes rencontreront aussi. 

Les parents de Madame Loughridge, Eleanor et Oliver, sont toujours heureux de rencontrer des jeunes et de les aider à parfaire leur anglais.
Eléonor fait des gâteaux tous les jours, donc il y a toujours une odeur de gâteaux frais et de petits pains provenant de la cuisine.
Oliver est électricien à la retraite, mais aime quand même faire un peu de travail ici et là !
La soeur de Madame Loughridge s'appelle Pauline. Elle est mariée et a 4 enfants.
Elle vit également dans la même ville.
Les 2 frères de Mme Loughridge sont mariés et ont chacun 3 enfants.
Craig et sa femme, Kristina, ont construit une maison sur le terrain des parents et ont Lily qui a 9 ans et des jumeaux, Charlie et Logan qui ont 6 ans.

Neil et son épouse, Diane, vivent dans une autre ferme, à environ 5 minutes en voiture, et ont 2 filles et 1 garçon.
Neil travaille avec Scotte

C'est une grande famille, très proche, qui vous accueillera à bras ouverts.


Mme Loughridge accueille les jeunes a l'aéroport de BELFAST INTERNATIONAL, avec des arrrivées et départs entre 10h et 21h.
Un petit aperçu du paysage Irlandais, chez Karen:

COURS D’ANGLAIS
Jusqu'en 3ème : 1h30 le matin 
À partir de la 2nde : 2h le matin
-------------------------------------------
FORMALITÉS POUR UN SÉJOUR EN IRLANDE DU NORD
L’enfant devra présenter les documents suivants lors du contrôle aux frontières :

  • AUTORISATION PARENTALE CERFA : obligatoire pour tous les mineurs voyageant sans l’un de ses parents, que ce soit en Europe ou pas.
  • Passeport en cours de validité
  • Une photocopie de la pièce d’identité (CNI ou passeport) du parent signataire de l’autorisation de sortie du territoire.
  • La copie du livret de famille si l’enfant ne porte pas le nom du parent signataire de l’autorisation de sortie du territoire.
  • La carte européenne d’assurance maladie est également nécessaire car elle facilite la prise en charge des soins pendant le séjour dans l’un des pays membres de l’UE. À défaut de présentation, les frais médicaux devront être réglés intégralement sur place. Vous pouvez vous procurer cette carte sur votre compte Améli.
> Ces documents sont à remplir avec soin et à avoir pendant le voyage. Les modalités décrites ci-dessus peuvent évoluer. Nous vous conseillons de vous renseigner auprès des instances concernées.

Compagnies ariennes proposant des vols Paris-Belfast directs, et âges minimums pour voyager seuls
Aer Lingus : à partir de 12 ans
Air France : à partir de 12 ans
British Airways : à partir de 14 ans

La maison

  • 2 chambres et 1 salle de bain pour les jeunes
  • Grand jardin

Effectifs

Maximum 3 jeunes : 16-23 juillet
2 jeunes 13-20 août
1 adulte, en one to one, hors vacances scolaires

Les activités

L’après-midi, au choix :

  • Musée Titanic : découvrez l'histoire du légendaire paquebot et de sa traversée fatidique de l'Atlantique à la Belfast Titanic Experience, la plus grande exposition au monde consacrée au Titanic. 
  • L’Ulster Museum : musée de Belfast qui expose au public une collection invraisemblable répartie sur plus de 8000m². On vous y propose plusieurs milliers d’objets exposés, qu’ils soient artistiques, historiques…etc.
  • Jeux gonflables sur le lac
  • Parc aquatique
  • Le pont Carrick-a-Rede est un pont de corde près de Ballintoy, dans le Comté d'Antrim en Irlande du Nord. Il était originellement utilisé par les pêcheurs de saumons migrateurs pour rejoindre l'île de Carrick
  • Carnfunnock Country Park : parc de 191 hectares situé entre Drains Bay et Ballygally, près de Larne, dans le comté d'Antrim, en Irlande du Nord
  • Belfast City - Tours en bus
  • Game of Thrones Tour
  • Crumlin Road Gaol : prison fermée en 1996 accueillant visites publiques, concerts et événements liés au domaine paranormal
  • Zoo
  • Magnifiques promenades sur la plage à Portmuck et Brownsbay, avec plein de jeunes l'été
  • Balades sur la côte d’Antrim et des Glens
  • Shopping à Belfast
  • Musée Ulster et Transport  : présebtation de la vie des Nord-Irlandais et leur quotidien d'il y a 100 ans. Cottages, fermes, écoles et boutiques, le tout est à découvrir sur ce parc où des guides en habits d'époque informent et orientent les visiteurs. Des démonstrations artisanales sont aussi prévues et trains à vapeur, trams électriques et carrioles permettent de se déplacer.

À la maison, en plus :

  • Jeux de société
  • Soirées cinéma avec popcorn
  • Cuisine irlandaise
  • Art

Avis vérifiées

AVIS - Famille Karen LOUGHRIDGE - Irlande

- >
le 25/07/2022, commande du 15/03/2022
ETE 2022
Karen et sa famille ont réservé un acceuil formidable à notre fils qui est revenu enchanté. Karen est très investie pour ses hôtes : sorties très variées, activités nombreuses, toujours dans une ambiance détendue et les rires. L'implication de Karen et sa famille est au-delà de ce qui est attendu : on sent que Karen est heureuse de recevoir et de transmettre. Notre fils a progressé en anglais mais il s'est également beaucoup amusé! Mention 'spéciale' au compagnon de Karen, Ryan, pour les films, vidéos et même le montage vidéo du séjour! Mention 'spéciale' à sa soeur pour la soirée dansante! N'hésitez pas à envoyer vos enfants !
En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt.
English for Success English for SuccessLabel UNOSEL depuis 2013