Madame Furneaux a quitté l'Angleterre en 2018 pour s'installer dans une jolie maison près d'une forêt, avec son cheval et son poney.
Diplômée dans l'éducation aux enfants en difficulté, elle a travaillé avec des enfants placés pendant de nombreuses années.
Elle est professeur d'anglais diplômée et expérimentée, détenant le TEFL (diplôme de l'enseignement de l'anglais en tant que langue étrangère),
Parallèlement, elle était monitrice d'équitation. Elle faisait des compétitions, des Jumping Sows et du dressage.
Elle est ensuite devenue instructrice équestre à son compte, dispensant de cours d'équitation pour les enfants en difficulté qu'elle aidait dans un Collège en Angleterre.
Elle était aussi Riding and Road safety Instructor et examinatrice pour la The British Horse Society.
C'est une dame extra, très chaleureuse, positive et investie. Elle adore recevoir et s'occuper des jeunes, les aider avec leur anglaise et tout le monde l'aime beauocup.
Les séjours sont une réelle vocation pour elle et c'est avec beaucoup de plaisir qu'elle reçoit toutes les vacances.
Chloe Jones est une ancienne étudiante en équitation de Mme Furneaux, elle a 25 ans et habite au Pays de Galle.Elle est heureuse de faire des zooms avec les jeunes et Madame pendant la semaine !
"J'ai deux chevaux d'épreuve. Jackpot et Westpoint RosaGala. Je me concentre actuellement sur la production de mon jeune cheval Westpoint RoseGala, pour British Eventing 90cm. C'est une jument alezane de dix ans. Notre objectif cette saison est de se qualifier pour les Championnats de Badminton en Angleterre. Rejoignez-moi sur Whatsapp ou Zoom pendant votre séjour avec Elizabeth et vous pourrez rencontrer les chevaux et entendre comment nos entraînements et nos compétitions progressent"
Sa fille Meghan, 23 ans, sera présente une partie de l'été.
Elle a vécu avec sa maman pendant deux ans en France, vit aujourd'hui en Angleterre. Elle vient régulièrement, transportant des jeunes chevaux à vendre en France. Elle élève des Andulucian and Akhal -Teke en Angleterre.
En ce moment, elle essaie de construire ses nouvelles écuries et de préparer de nouvelles terres pour ses chevaux. Elle affrontera son étalon andulucien de dressage Rodondo dès que les restrictions de voyage dans sa région seront levées. Ici, elle participe au concours complet britannique sur Clowence Estate et Penstrowed Seren
Casper, le cheval de compétition de Méghan, à la retraite maintenant, fait toujours le bonheur de tous.
Maximum 3 jeunes l'été et Toussaint.
Sauf vacances Avril 2021 en one to one
Elle accueille les jeunes à la gare de Poitiers.
Activités tous les après-midis :